BloodyWolf-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodyWolf-team

Newcomer : The BloodyWolf-team join the brawl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C7A As Climbers
Louveteau de sang
Louveteau de sang
C7A As Climbers


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:02

Petit texte de début avec explication"comment les maniers?"
Bon,comme vous le savez tous(du moins je l'espere^^).La force des Ice Climbers réside dans leurs nombres.En effet,ils sont deux!Mais pour cela il faut aussi savoir controle Popo ET Nana en meme temps!.Impossible?Eh ben si,je controle les Ice Climbers depuis melee,c'est pas du gateau mais on peut.Il faut aussi tirer partit des attaque a double sens des Ice Climbers,comme le tourniquet et le blizzard,mais aussi leurs facultés à etre insensible au prises(bah oui,ils sont deux,sil Popo ou Nana est chopés,l'autre lui tape dessus pour le decrocher^^).Les Chaingrabs aussi,c'est possible!Mais aussi:
"mince Nana est morte,plus de cordée,comment je reviens sur le terrain?"
Postez d'abord un texte d'intro puis commencez à expliqué les astuces study

PS:Le final smahs aussi sera presentes^^Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Nepo_C7A%20As%20Climbers_0173%203307%203956_EBDFDF
Vive Ice Climbers!Leurs amitié resteras!
Revenir en haut Aller en bas
C7A As Climbers
Louveteau de sang
Louveteau de sang
C7A As Climbers


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:18

Commencons par:LE CHAINGRAB!
Le chainsgrab des Ice Climbers est particuliers(comme tout les autre persos^^)ce n'est pas le bouton vert A et le stick bas traditionelle,c'est le stick pointés direction l'adversaire et le bouton A.
Mais attention,il faut pas le faire n'importe comment,il faut taper et je dit bien TAPER AVEC LE BOUT DU MARTEAU ET SI POSSIBLE SANS NANA car si jamais elle prend pas le bout du marteau,sa sera une simple éjectation et non un chaingrab.Donc il faut évite de le faire quand Nana n'est pas rassemblé avec vous,sinon bah t'as foiré man^^ afro
Il y a aussi un timming car l'attaque prend quand meme un peu de temps,mais si vous le faite correctement,et si vous etes experts comme moi,vous pouvez doublez la puissance du chaingrab mais la il faut un timming perfect car Nana fait l'attaque à un dixieme de seconde apres vous(c'est peut-etre rien mais il faut le précise)
Bon,voila pour le chaingrab!Bonne chance a tous pour un prochain Brawl!
PS:ne postez pas de message avant que le locuteur de la fiche ait finit TOUTE sa fiche!
Revenir en haut Aller en bas
C7A As Climbers
Louveteau de sang
Louveteau de sang
C7A As Climbers


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:33

Bon la suite:COMMENT INFLIGERS DE GROS DOMMAGES!
Bon,pour infligé des dommages,faut taper bien sur^^mais il y a des petits moyens pour infliger gros en un minimum de temps!Les attaques spéciales:le tourniquet des Ice Climbers est mortel!Il inflige de gros dommage en présence de Nana(jusqu'à 20pt de dégats!) et il est assez simple de toucher avec,mais il est tres faible face aux boucliers(si vous avez le bouclier recharger à max,il ne vous le casseras pas!alors attention).Le Blizzard est vraiment utile!Si vous vous battez contre un ordi ou humain qui bouge des deux cotés,eh ben se qu'il fait sert a rien car en présence de Nana encore une fois l'attaque fuserat des deux cotés!Impossible a esquiver sauf si votre adversaire evite en sautant,sans Nana l'attaque ne vaut presque plus rien,mais avec Nana,faite un petit saut avant de lance l'attaque,Nana lancera l'attaque du meme cote de vous!Utile pour les groupe d'ennemies et pour inflige gros!Mais attention,le bouclier peut aussi devier l'attaque(l'attaque peut aussi gelé si l'adversaire a de gros dommages,plus possible a esquive une fois touches! Evil or Very Mad
Les glacons:A part pour le whisky lol! Le glacon peut aussi gelé,mais il y a un bonus de dommage quand l'ennemie est proche de vous,a utilises souvent mais pas trop!Important sur cette attaque,si vous etes tout seul,lisez la rubrique "comment revenir sur le terrain"
La cordée:Tres utile pour revenir sur le stage,elle peut aussi inflige des dommages assez gros.Nana est envoye en l'air,et devinez quoi?Pendant le temps qu'elle clignote,elle est invincible!Eh oui,meme avec une bob-bomb,elle sentiras rien.Alors si on vous lance un objet par le bas lorsque l'ennemie est en l'air,vous pouvez le surprendre.
Les Attaques en l'air:Elles sont souvent en rotation donc impossible a esquive sur les cotes.
Voila c'est tout pour les attaque y'en a bien plus a dire mais je vais pas tout vous devoile non plus;;non je dec bon bah bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
C7A As Climbers
Louveteau de sang
Louveteau de sang
C7A As Climbers


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:42

Bon,le plus important,'comment revenir sur le terrain?"
Bon,pour revenir sur le terrain,la traditionelle 'cordée".Nana saute en l'air et s'accroche au stage pour ensuite entrainés Popo,vous pouvez faire un saut considerable!Enorme meme!Mais si Nana n'est pas avec vous,la cordée risque de louper(belle rime).N'hesitez pas à vous en servir,meme si vous etes tres bas,car si jamais Nana se raroche pas,elle mourra mais vous propulseras encore plus haut(elle pense a vous lol! )
QUAND VOUS ETES SEULS:Quand vous etes seuls,bah Nana a donc succomber,alors pour la venge en evitant de se faire ejecter,la cordée vous fait un tout petit bonus de saut et le GLACONS aussi!Alors pour gagnez de la hauteur,bah Glacon+cordée et voila mais si vous etes trop bas c'est la fin des haricots.Autres astuces:si jamais vous etes assez haut,utilisez le tourniquet,cela vous permettra de revenir assez vite sur le stage avec un bonus de saut puis une retombee rapide pour empeche tout contre de retour sur le stage,mais faite bien le timming car apres cette attaque,Popo ne peut plus rien faire!
Voila,bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
C7A As Climbers
Louveteau de sang
Louveteau de sang
C7A As Climbers


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:53

Passons au:FINAL SMASH!
Bon,le joli iceberg en plein millieu de l'ecran,c'est beau mais encore faut-il le manier correctement
Je vais pas vous mentir,dans les grands niveaux,sa serta a quedalle,a part bloque des issus.Mais dans les petits niveaux affraid REDOUTABLE! Twisted Evil
Le final smahs peut vous aide a plein de truc,si vous tombez,utilisez-le,il permet aussi de revenir sur le stage!A chaque contact de l'iceberg geant,des degats encore des degats,et parfois une ejectation peu brutale mais utile pour le chaingrab.les ennemies peuvent faire retrecir l'iceberg,mais à quoi bon?
Pour plus'efficacite,chopez un ennemie et tapez avec Nana en l'immobilisant,des degats en surnombre.Attention à ne pas restez bloquez d'un coté de l'iceberg ou il n'y a personne.
Puis éjectez d'un bon coup de marteau,a bas les clous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C7A As Climbers
Louveteau de sang
Louveteau de sang
C7A As Climbers


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:05

Le plus important pour la fin:LE CONTROLE!
Je sais pas trop comment l'expliquez mais je vais tenter de le faire.
Nana,elle sert a quoi a part se faire éjecter et vous sauvez la peau?Bah,c'st aussi un personnage,avec les meme attaque que vous,alors bah elle peut aussi faire des smash,des attaque,des spéciales,des finals smash(euh non,pas des finals smash,n'abusons pas jocolor )
bon lorsque vous courrez en faisant un sprint,Nana ne vous suivre pas obligatoirement,elle vous ratraperas mais si jamais elle mets du temps ou n'a pas attaques en meme temps que vous,ne restez pas la sans rien faire le temps que vous finissez l'attaque,frappez comme vous le faite normalement et elle attaqueras,pendant que vous faite autre chose.Vous pouvez lui faire faire une prise pour bloquez l'ennemie et le finir d'un smash sans qu'il puisse bloquer.Faite un sprint brusque puis une prise,si vous avez fait un bon timming,elle passera devant et chopera l'ennemie mais attention car elle va pas restez comme sa lomgtemps alors un smash vite fait bien fait,pas charge.Si jamis vous touchez le sol avant Nana,faite une attaque direct,elle ne vous aura pas copie et vous pourrez la faire attaqué!
voila,je vous ai dit de mon experience avec les Ice Climbers,sa vous as fait une bonne lecture alors bah vous savez presque tout mais je garde encore des conseils.
Bonne lecture et la FIN
PS:Les commentaire peuvent etre ajoutes maintenant! study Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Loup apprenti
Loup apprenti
Ebros


Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:08

Wouah, chapeau Smile Tu connais tres bien le moindre mouvement de ton perso fafori
Revenir en haut Aller en bas
C7A As Climbers
Louveteau de sang
Louveteau de sang
C7A As Climbers


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:43

Merci,et n'oubliez pas faite votre fiche de votre perso favorit (ebros,fais la tienne vite je veut savoir comment tu controle aussi bien tes perso bounce
Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Nepo_C7A%20As%20Climbers_0173%203307%203956_EBDFDF
Vive Ice Climbers!Leurs amitié resteras!
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Loup apprenti
Loup apprenti
Ebros


Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:46

Lol t'inquiette pas, j'en ferais une mais ca sera tres simple parceque j'arrive pas a aussi bien expliquer que toi...Et puis vue que l'on a joué plusieurs fois ensemble, tu dois commencer a me connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
C7A As Climbers
Louveteau de sang
Louveteau de sang
C7A As Climbers


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:11

Je te connais trop bien meme lol!
Mais bon si tu veut de l'aide pour ta fiche,tu m'explique et je te la fait volontiers!
Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Nepo_C7A%20As%20Climbers_0173%203307%203956_EBDFDF
Vive Ice Climbers!Leurs amitié resteras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Empty
MessageSujet: Re: Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche   Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ness par C7A As Climbers
» Falco : fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyWolf-team :: Super smash brother brawl :: Les personages de Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser