BloodyWolf-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodyWolf-team

Newcomer : The BloodyWolf-team join the brawl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mario par Ebros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebros
Loup apprenti
Loup apprenti
Ebros


Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39

Mario par Ebros Empty
MessageSujet: Mario par Ebros   Mario par Ebros Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:18

Bon voila a peut pret comment j'utilise les coups avec mario:

LA CAPE: Je ne serais pas vraiment expliquer pourquoi mais c'est une attaque qui fonctionnait bien mieu sur melee que sur brawl. Le principe de cette attaque est de revoyer les attaques mais aussi d'inverser la position de son adversers. Ca peut etre tres utile quand l'adversers est dans le vide et que juste au moment ou il est sur le point de s'accrocher au rebort avec ses mains, a ce moment la on lui fait cette attaque et ses mains se retrouve a l'opposé du rebort (donc dans le vide) et c'est la chute assurer...cette technique fonctionnait bien sur melee mais est plus difficile sur brawl. Contre samus cette attaque est bien efficace car samus lance dees missiles et ces grosses charges de boule de feu, donc tout ca retourné contre lui peut lui faire mal. Il faut par contre bien anticiper


Dernière édition par Ebros le Jeu 25 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Loup apprenti
Loup apprenti
Ebros


Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39

Mario par Ebros Empty
MessageSujet: Re: Mario par Ebros   Mario par Ebros Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:30

LE JET D'EAU: Cette attaque a pour principe d'empecher de faire revenir son adversaire sur le terrain. Il peut etre tres efficace contre certains perso mais contre d'autre il l'est moin. Par exemple contre rondoudou, kirby ou pit c'est pas tres efficace car ils ont plusieurs chance de remonter que les autres en cas d'ereure. Alors que fox, falco ou wolf on des façons plus "direct" pour revenir et n'ont pas le droit a la faute, donc voila.Cette attaque peut servir aussi quand l'adversaire fonce sur vous, on lui lance le jet d'eau et ca le stop juste devant vous et la on peut enchainer direct avec un coup smash avant. Voila a peut pret...
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Loup apprenti
Loup apprenti
Ebros


Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39

Mario par Ebros Empty
MessageSujet: Re: Mario par Ebros   Mario par Ebros Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:38

LE SUPER POINT SAUTE: Cette attaque est plus pour contrer quand par exemple l'adversaire arrive au dessus de vous et s'apprete a vous attaquer. En utilisant cette attaque a ce moment la, vous le surprendrez. Autre moment aussi c'est quand vous etes en train de recevoir pleins de coup de point ou de coup de pied et que vous savez plus trop comment vous en sortir, utiliser cette attaque car elle est tres pratique pour ce debarasser rapidement des adversers qui sont tres pret de vous.


Dernière édition par Ebros le Jeu 25 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Loup apprenti
Loup apprenti
Ebros


Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39

Mario par Ebros Empty
MessageSujet: Re: Mario par Ebros   Mario par Ebros Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:13

BOULE DE FEU: Il y a pas grand chose a dire sur ca lol c'est des simples boule de feu. Si un truc, elle sont utiles quand quelqu'un fonce sur vous en attaquant comme sonic, ike ou marth car ca peut les stoper nette et leurs faire perdre un peut de poucentages pour l'occasion.

Voila donc en general les principaux coups utilisé par mario
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Admin
Falco


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 28
Localisation : 17 ( charentes-maritimes)

Mario par Ebros Empty
MessageSujet: Re: Mario par Ebros   Mario par Ebros Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:15

et ben voilà ^^ tu vois que tu peux y arriver xD enfin je penses que tu a oublié des choses mais au moins comme ça j'en connais mieu sur mario
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterwolf-team.forumgaming.fr
Ebros
Loup apprenti
Loup apprenti
Ebros


Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39

Mario par Ebros Empty
MessageSujet: Re: Mario par Ebros   Mario par Ebros Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:20

XD J'ai pas dis que j'allais pas y arriver, j'avais dis que j'arriverais pas a faire aussi long que vous Wink et c'est bien le cas
Revenir en haut Aller en bas
BrawlFabre
Graphiste
Graphiste
BrawlFabre


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Cherche.

Mario par Ebros Empty
MessageSujet: Re: Mario par Ebros   Mario par Ebros Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:29

Bravo , t'etais motivé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario par Ebros Empty
MessageSujet: Re: Mario par Ebros   Mario par Ebros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario par Ebros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ebros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyWolf-team :: Super smash brother brawl :: Les personages de Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser